Monsieur Serge Savard, ancien capitaine et directeur général des Canadiens de Montréal, ainsi qu'associé de la société MSA Messier Savard et Associés, vous remercie d'avoir contribué au succès de la campagne 2024.
Un succès éclatant pour la campagne 2024 !
La campagne du président 2024 a été couronné de succès. Grâce à la générosité des donateurs et des partenaires, nous avons amassé une somme impressionnante de 430 000 $ qui a été remis lors du 15e Gala annuel de la Fondation.
Ces fonds seront directement investis dans la mise en œuvre du Dossier Santé Numérique, un projet majeur de notre campagne 2024 qui vise à moderniser et améliorer l’accès aux soins de santé pour l’ensemble de notre communauté.
Nous tenons à remercier chaleureusement tous les partenaires de la campagne pour leur soutien indéfectible.
Merci pour votre soutien !
Votre générosité et votre solidarité nous permettent d’offrir des soins de santé toujours plus innovants et accessibles.
Vous désirez contribuer à la campagne, cliquez ici.
Le projet financé
Le DSN : Une avancée technologique essentielle pour l’Hôpital Jean-Talon !
Le dossier santé numérique (DSN) est un projet de transformation numérique faisant partie du Plan de santé du gouvernement du Québec.
Le CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal a été choisi comme site vitrine pour déployer le DSN. La réalisation de ce projet novateur permettra à l’Hôpital Jean-Talon d’être parmi les premiers au Québec à se doter de cette technologie de pointe.
En participant au gala annuel, vous contribuerez à la modernisation de l’Hôpital et à l’amélioration de la qualité des soins et des services grâce à l’intégration imminente du Dossier santé numérique (DSN).
Vos dons pourraient servir à l’acquisition d’équipements médicaux tels que :
-
Cabinets à médicaments
-
Stations mobiles
-
Moniteurs de signes vitaux
-
Glucomètres et plus encore
Avantages de ces nouveaux équipements
-
Réduction des délais pour accéder
aux informations de l’usager
-
Réduction du risque d’erreurs d’administration de médicaments
-
Optimisation du temps des professionnels consacré aux soins directs
-
Diminution de l’utilisation du papier
-
Harmonisation avec les standards mondiaux